• Une bonne nouvelle !!! A la fin 2009, nous retrouverons Link dans une nouvelle aventure sur  DS !!!!

     

    Tout d’abord, sachez que le soft en 3D « cartoon » mettra en scène un Link non pas « navigateur » comme dans « The Legend of Zelda : Phantom Hourglass » mais un Link « cheminot». Et oui, Link sera aux commandes d’un train dans « Spirit Tracks ». D’après les bandes annonces, Link parcourira les donjon avec l’aide d’un Phantom Knight (qui ressemble étrengement aux spectres de « Phantom Hourglass »). Pour le commander, rien de plus simple avec un Nintendo DS : tracez sa route au stylet !! Les avantages du Phantom Knight sont nombreux : occuper un ennemi pendant que Link attaque par derrière, porter notre héros pour traverser du feu par exemple. Y’a aussi du nouveau dans les armes, par exemple, le fouet qui permettra à Link de se la jouer à l’Indiana Jones. C’est tout pour le moment sur ce nouveau Zelda. Vivement le test !!


    votre commentaire
  • Eh, oui nos deux plombiers moustachus reprennent leur service sur DS ! (Vous avez bien lu)

    <o:p> </o:p>

     

     

     

     

     

    Quand une étrange maladie qui fait grossir les Toads se propage dans le royaume Champignon, notre chère Princesse Peach fait appel a nos deux frérots favoris pour résoudre le problème. Seulement, il manque quelque chose... Mais quoi ?? Donc, récapitulons : appel en détresse de la Princesse Peach, notre duo rapplique, et... le gros méchant qui emm... nos deux héros ! En l’occurrence : Bowser !!! Et oui, nos deux plombiers ne sont pas les seuls à reprendre le service, Bowser est lui aussi décidé à toucher son salaire. Résultat, il avale les deux frères, les Toads et Peach. Mais seulement le gros méchant agit sous le contrôle de Gerakowitz (Gera... quoi ??). Alors une fois avoir reprit ses esprits et inconscient d’héberger du monde dans son estomac, Bowser ne pense qu’à se venger et à récupérer son château... Quant à Mario et Luigi, ils ne pensent qu’à délivrer la Princesse Peach et sauver les Toads...

    Cette « double aventure » sera donc représentée sur les 2 écrans : l’écran du haut pour Bowser et l’écran tactile pour les frérots. Pour les commandes, ça paraît compliqué mais c’est simple : les boutons X et Y sont assignées à Bowser, tandis que A est pour Mario et B pour Luigi. C’est très simple et très marrant. Et ça ne s’arrête pas là, car par exemple, pour cracher du feu avec Bowser vous devrez soufflez dans le micro. Parfois, il faudra glisser le stylet sur l’écran tactile pour qu’il décoche une bonne droite à son adversaire. Aussi, vous devrez faire preuve de coopération. Par exemple, pour stimuler Bowser, vous devrez placer avec Mario et Luigi un bon coup de marteau dans son gosier. Pas mal d’actions sont basées sur la coopération. Comme gaver Luigi de friandises, pour que Mario le lance comme un boulet. Bref, ce nouvel opus paraît très attrayant. Vivre deux aventures en parallèle sur les deux écrans s’annonce très marrant. Attendez cet été et guettez la sortie !!

     

     

     

     

     

     

     

    Une (petite) gorgée pour Bowser, c'est l'innondation en bas.

     

     

     

     

     

    Voilà une attaque qui risque de faire refroidir les ardeurs de votre adversaire.

     

     

     

     

     

     

     

    Qui arrêtera ce Goomba?

     

     

     

     

     

     

    On reprend ici le bon vieux principe du tour par tour.

     

     

    Et une vidéo pour vous mettre en haleine :

     


    votre commentaire
  • Bonjour, vous êtes dans la rubrique "Jeux à venir sur DS". Ici, vous retrouverer des infos sur le hits à venir sur DS.
    Bon surf!

    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique