•  

     
     
    Mario, le célèbre plombier,  a conduit son premier kart sur NES. Et bien, il n’en est pas sorti depuis !

     

     

     

    Genre : course | Nb. de joueurs : 1-4|Editeur & développeur : Nintendo | Date de sortie : disponible | Compatible WI-FI : oui !!!! | Prix jeu neuf :  50€ environ

     

    Sortez le WiiWheel (support en forme de volant qui peut acuillir la Wiimote sans son étuit de protection) fourni avec le jeu insérez y votre Wiimote et ç’est parti !!!!!  Eclatez-vous, seul ou en multi sur des pistes déjantées, au volant de différents karts ou motos ! Voici, la liste complète de tout ce que contient Mario Kart Wii : plus d’une quinzaine de persos tous tirés de l’univers de Mario, 32 circ0its (16 nouveaux et 16 repris des anciennes versions)  et 10 arènes. Pour les modes de jeux, il y a : -le Grand Prix (classique) :  8 coupes de 4 circuits chacune. Visez la première place !!

    -le mode Contre la montre : Finissez les circuits en un minimum de temps et, si vous le pouvez, publiez via le CWF Nintendo vos scores !

    -le mode VS : Faîtes des courses avec vos propres règles  (jouable en multi)

    -le mode bataille :  12 joueurs (ordi ou réels) divisés en deux équipes s’affrontent : Bataille de ballons : éclatez les ballons de l’équipe adverse ! Ou la Chasse au pièces : récoltez le plus de pièces possible avant l’équipe adverse !!

    - et le mode WI-FI : Faîtes des courses avec les joueurs du monde entier ( vous pouvez jouer avec la même Wii jusqu’à 2 joueurs. Attention car les résultats du 2e joueur ne seront pas sauvegardés)

    Note : 19/20 

       

    L’avis de la rédaction :

    Selon nous, Mario Kart Wii est le meilleur jeu de course de la Wii. Il est indispensable.

    Le saviez vous ? Mario Kart Wii a remporté le premier prix des jeux de course au « Micromania Games Awards 2009 à Paris, le 5 mai (2009).

     

      Des circuits détaillés, dingues. C'est ça Mario Kart Wii

     


    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique